750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 18:17

ENFINNNNNN !!!!!

Je viens enfin de recevoir les dates pour mon stage chocolat (20 au 23 avril) gagné l'année dernière à
Aÿ en champagne.
Après quelques déboires de logistique et le rachat de Chocovic par Barry-Callebault qui ont fait reculer ce stage (et bien d'autres je suppose), on entre enfin dans le concret.
Au programme, 2 jours et demi de stage international sur les pralinés et intérieurs de chocolat à l'école Chocovic en Espagne.
J'ai vraiment hâte d'y être et je vais devoir ressortir mes dictionnaires d'anglais et d'espagnol de mes tiroirs :)
Merci à Mr Baillet d'avoir pour avoir assuré la continuité de la communication même le concours passé.

Partager cet article
Repost0

commentaires