750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 19:40
Borne-incendie-finie.jpg

Cette année, les chiens sont là pour aider cloches et lapins à gâter petits et grands gourmands.
De plus, nos amis canins s'exportent jusqu'à Antibes !
En effet, la plate-forme qu'est le blog à permis de faire connaître mes créations chocolatées jusqu'au Sud de la France.
Vous pourrez donc découvrir les meilleurs amis de l'homme à la Pâtisserie Debailleul à Antibes.
J'ai également réalisé le plus grand rêve d'un chien chocolaté, j'ai nommé la borne à incendie !
Entièrement en chocolat blanc et coloré en beurre de cacao rouge, le résultat est saisissant de réalisme et j'en suis vraiment fier !
Bientôt les photos de nos toutous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bravo!! bravo!!!<br /> <br /> déjà paques....l'année va passer vite encre lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Eh oui et dans 9 mois c'est déjà Noël !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique, je suis sous le charme, quel réalisme !!! on dirait une photo d'une vraie borne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />