750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 23:33


Ça y est ! Ce week-end à enfin lieu le festival des arts gourmands.
Aujourd'hui j'ai livré ma pièce en chocolat, c'est du sport ! Mais elle est arrivée entière mis à part un tout petit bout qui à cassé devant la porte, après 90 km de route, abusé !!!
Voilà, nous sommes 5 dans cette catégorie dont David, mon ancien chef, M Guyon professeur du C.F.A. de Belfort ainsi qu'un ancien collègue de stage de sucre chez M Klein et une autre personne  que je ne connais pas.
21 heures, je prépare tout mon matériel pour le concours de sucre en direct ou la concourrence va être rude : 20 concurrents cette année.
Donc, si vous voulez en prendre plein les mirettes, venez nombreux salle des fête de Belfort, place de la République du 13 au 15 novemnbre 2009 inclus de 9 heures à 20 heures, l'entrée est gratuite !
http://atelierdusucre.free.fr/concours2009.html
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> les photos les photos....<br /> http://www.hervelemonon.com/index.html<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'espère que tous c'est bien passé pour toi on attend les résultats avec impatience :p<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> a quand les photos? J'espére te voir dans le trio de tete ce soir ou demain à bientot olivier<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je te souhaites un grand M finesse et legerete sont souvent primes bonne chance a bientot olivier transmets un grand bonjour à stephane de ma part<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Olivier, le bonjour est passé<br /> <br /> <br />
V
<br /> pourquoi y a pas ça par chez moi?????<br /> moi aussi, je voudrais en prendre plein les yeux!!<br /> <br /> <br />
Répondre