750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 18:42

J'ai reçu un joli colis ce matin, le premier exemplaire de mon premier livre : Amuse-bouches d'Alsace. Réalisé conjointement avec Olivier Nasti, chef étoilé du Chambard et  M.O.F cuisinier 2007. Un joli coffret contenant un moule en silicone de 6 minis kouglofs et un livret de 72 pages avec 36 recettes salés et sucrées, et les photos de Franck schmitt pour illustrer le tout.

Sortie à la fin du mois au prix de 19.90 euros.

 

PA161546  PA161566

 

PA161549  PA161554

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Yep, j'en récupère un demain hihihi<br /> avec dédicace<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, j'ai hâte de voir cela : des amuses-bouches Alsaciens ça m'intrigue d'autant que j'ai acheté des petits moules pour faire des petits gâteaux de ce type !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour votre premier livre! Ce doit être une sacrée joie de le découvrir pour la première fois. Le coffret avec le moule est une très bonne idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BRAVO COUSIN!!!! Alors RDV en librairie a la fin du mois. A halloween, j'offrirais des kouglofs aux gosses qui viendront sonner! lol<br /> Félicitations!!<br /> Bisous<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bjr !!! Est- e que tu nous feras l'honneur d'une dédicace !!<br /> De tout coeur avec toi ... Félicitations et chapeau bas !!<br /> <br /> <br />
Répondre