750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 15:10

15 jours déjà que j'ai changé de statut. La mise en jambe fût quelque peut éreintante entre les commandes traiteur pour une grosse entreprise de réceptions avec laquelle nous travaillons, la mise en place des nouveaux sandwiches chaud (qui démarre assez bien d'ailleurs et nous enlève une bonne somme de travail finalement) les livraisons, commandes, courses, les commerciaux, les coûts matière, j'en passe et des meilleures. Bref, un nouveau rhytme de travail s'installe progressivement. Je n'imaginais cela comme ça mais on à beaucoup à faire et à penser en même temps et quand on attrappe la crève en même temps c'est la cerise sur le gâteau ! Enfin, je pense qu'on est sur la bonne voie, celle de la réussite sans se tuer à la tâche, ce que j'ai un peu trop tendance à faire. Le nouvel objectif pour moi je pense est de réussir à déléguer plus afin de pouvoir optimiser le temps de travail de chacun.
Sinon, Sophie a bien intégré l'équipe et tout le monde à l'air content. Cela fait plaisir de trouver quelqu'un de motivé et travailleur, chose rare en cette période. Voilà ; l'ambiance est au beau fixe mise à part une petite esbrouffe avec un problème de commande (pour changer ! ) mais le reste roule !
Voilà pour les nouvelles du labo. 

Eclipse

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je viens de goûter à la verrine pina colada.....tout simplement sublime chapeau chef et à ton équipe.Franchement tout se marie bien!! c'est légèrement sucré, la mousse coco est divine.<br /> J'avais un peu peur de la gelée(je suis pas fan en général) au dessus mais en faite ouahhh bluffé.<br /> c'est quoi la recette lol<br /> ciao
Répondre
E
<br /> <br /> Ravi que ça te plaise. Bon, là, j'ai pas la recette sous la main mais je vais faire un article spécial verrine pour les amateurs.<br /> Eclipse<br /> <br /> <br /> <br />
F
non pas encore, en plus avec la saison qui redémarre ça va être compliqué, mais je te tiens au courant!
Répondre
F
Courage, tu t'en sors bien, la vitrine est toujours aussi chouette!<br /> ciao
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup, as-tu testé les nouveaux sandwiches ?<br /> <br /> <br />